Nous sommes ravis de voir Plenty France mis en avant dans un article du Journal de la Vendée ! Ce reportage met en lumière notre engagement en faveur d’une mobilité accessible, ainsi que notre volonté de produire localement des vélos électriques neufs et reconditionnés.
Un an déjà en Vendée : un choix stratégique
L’aventure de Plenty France en Vendée a commencé il y a un an, avec l’installation de notre entreprise à Saint-Aubin-des-Ormeaux mais ce choix n’est pas anodin :
✅ Un emplacement idéal, proche des axes routiers stratégiques
✅ Un territoire dynamique, propice à l’innovation et à l’industrie
✅ Un marché réceptif, où la mobilité durable prend une place de plus en plus importante
Notre engagement : concevoir et produire en France
Contrairement à une simple filiale qui se contenterait d’importer et de revendre, Plenty France a pour mission de concevoir et fabriquer ses propres vélos. Sous notre marque Bykki, nous proposons aujourd’hui trois modèles de vélos électriques, pensés pour allier design avant-gardiste, confort et accessibilité.
Mais notre engagement va encore plus loin : nous développons aussi une offre de vélos reconditionnés, permettant de donner une seconde vie aux cycles tout en rendant la mobilité électrique plus abordable. Une démarche en accord avec notre vision d’un futur plus responsable ! 🌱♻️
Un article à découvrir !
Merci à Clément, journaliste au Département de la Vendée, pour son intérêt et cet article qui met en lumière notre projet et nos ambitions.
📖 À lire ici :
Nous sommes fiers de contribuer, à notre échelle, au développement d’une mobilité plus respectueuse de l’environnement. Et ce n’est que le début ! 🚴♂️✨
👉 Restez connectés pour suivre nos actualités et nos prochaines innovations !